Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

L'architecture du futur se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose C'est certain que celui-ci n'a sûrement pas fini de nous surprendre avec de futures réalisations futuristes. L'activité de Jean Christophe Larose en partenariat avec la famille Trigano et le très grand designer Philippe Starck par rapport à la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter représente une réussite complète. Divers projets ne devraient pas tarder à apparaître que ce soit en France ou ailleurs comme ça a été le cas récemment avec les travaux de rénovation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien du bâtiment Pavillon 52.

L’épanouissement de tous les individus dans un contexte de vie en accord avec l’environnement est une préoccupation primordiale pour tout promoteur du domaine de l'immobilier responsable. Quelle est la manière de mettre en rapport son expertise dans le placement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? En osant ! De multiples chantiers symboliques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon représentent des marques apparentes donnant la possibilité d'appréhender l'aspect novateur et les qualités garanties par le dirigeant et toutes ses équipes. Toutes les œuvres immobilières et de réhabilitation mises en œuvre par Jean Christophe Larose ont été profitables au jaillissement d'un tout nouveau paysage urbain.

Un exercice partenarial avec les organismes publics

Le chef d'entreprise permet plusieurs formules originales et efficaces concernant la construction et ce en toute sérénité. Elles permettent aux collectivités publiques ainsi qu'à toutes les sociétés de mettre en valeur une image innovante. C’est parce que Jean Christophe Larose possède une conception pragmatique ainsi qu'un regard professionnel des différents besoins immobiliers de ses investisseurs qu'une dimension partenariale parfaite s'est mise en place au cours des ans. Le souci de la protection de l'environnement, voilà un aspect crucial de la construction d'entreprise. Saviez-vous que le chef d'entreprise et l'ensemble de ses partenaires réussissent toujours à atteindre un niveau de performance énergétique bien meilleur que celui qu'imposent les règles actuelles ? Amener différentes formules architecturales intégrales aux investisseurs se présente comme la première préoccupation de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du niveau d’exigence des sociétés et des collectivités publiques, c'est facile de comprendre la raison pour laquelle cet entrepreneur est devenu l'un des collaborateurs privilégiés des organismes locaux.

C'est un expert des questions immobilières

L'ensemble des constructions dirigées par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des investisseurs immobiliers les plus recherchés. Le chef d'entreprise veut être certain de présenter un objectif immobilier vraiment en parfaite adéquation avec les demandes de tous ses investisseurs. Le soin accordé au contentement des investisseurs est le mot d'ordre central. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses équipes poussent très loin leur prospection dans le secteur des études et des techniques commerciales ? La gestion des logements résidentiels et le financement des projets se présentent comme les activités principales de sa société. C’est à travers ces principaux axes que cet entrepreneur a multiplié le développement de l'entreprise Cardinal.

La réussite ne doit rien à la chance mais surtout au savoir-faire. Le talent de Jean Christophe Larose réside également dans le fait de penser à faire appel à plusieurs références dans le monde de l'architecture telles que Rudy Ricciotti, Philippe Starck ou encore Jean Michel Wilmotte. C’est parce qu’on le sollicite régulièrement que ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs spécialistes. Les hôtels Mama Shelter et la Compagnie générale des eaux figurent parmi les clients de Jean Christophe Larose.

Ambitieux, après avoir collaboré deux années pour l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage en 1993 avec deux de ses associés dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux entreprises et également aux collectivités publiques. La carrière de cet expert comme entrepreneur atteindra son degré le plus élevé avec la naissance du groupe Cardinal en 2000. De multiples filiales de développement sont créées comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus par exemple. Lorsqu’on détient un regard très personnel mais aussi novateur sur le marché de la construction, il faut s’engager sur le terrain. Tenter le tout pour le tout dans le but d'atteindre le succès par soi-même s'est avéré être une évidence pour Jean Christophe Larose. Le projet lyonnais Confluence représente l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation personnelle qui représente également un challenge osé relevé par le jeune patron.

Articles