Guillaume, DESCOTTE - Dirigeant de la société Comptoir Francais de la Mode - BFMBusiness.com

Guillaume, DESCOTTE - Dirigeant de la société Comptoir Francais de la Mode - BFMBusiness.com

Les principaux avantages du businessman

L’homme d’affaires a été reconnu comme expert dans l'univers de l’arbitrage. Grâce à ses capacités et sa respectabilité, il reçoit courant 2013 la distinction Who’s who. La prospérité des compagnies qu’il a gérées jusqu’à aujourd’hui fortifie la renommée grandissante de l’entrepreneur, qui a confirmé son talent dans le domaine. Guillaume Descotte (visitez ici) profite de ses nombreuses années en tant qu'associé gérant et président adjoint pour travailler sur l'amélioration de ses compétences managériales. L'anglais et l'espagnol se trouvent être des atouts précieux possédés par Guillaume Descotte. Effectivement, son niveau avancé dans ces langues facilite les échanges internationaux.

Actions au sein de l'enseigne DPAM

Guillaume Descotte commence chez DPAM en tant que membre du Conseil de Surveillance et progresse au poste de directeur grâce à son expérience et à son savoir-faire dans le monde de la gestion. Dans l'optique de composer un réseau plus influent et plus rentable, des figures du secteur textile et chaussures pour enfants sont acquises par DPAM grâce à des OPA orchestrées par l'entrepreneur. Un redressement comptable d’envergure, une révision de la stratégie d’investissement ainsi que son exécution sont entrepris par le businessman, promu directeur de DPAM en 2012. Dans le but d'améliorer la progression des affaires au sein de DPAM, Guillaume Descotte enrichit et met les connaissances en stratégies d’investissements qu’il a dans son travail.

L'expérience acquise par le consultant auprès du family office Halley Invest et son évolution professionnelle au sein du holding d’investissement H Partners

Outre les occasions et la tactique d'investissements, la performance opérationnelle et boursière chez Halley Invest était également étudiée par Guillaume Descotte. Durant son parcours au sein du fonds d'investissement Halley Invest, le businessman a mis son savoir-faire en finance d’entreprise, modélisation et évaluation à profit. Chez Halley Invest, Guillaume Descotte forme entre autres Chrysalide Conseils et Investissements courant 2007, un établissement de consulting se focalisant sur les transactions de Private Equity. Le businessman a concrétisé cette opération après quatre années à travailler au sein de l'entreprise familiale et dans le cadre d'une cession d'actifs.

Évolution de l'entreprise DPAM présidée par l'homme d'affaires

Du Pareil Au Même entame son internationalisation en investissant les territoires européens, asiatiques et sud-américains, sous la direction de Guillaume Descotte. Les formules accessibles et étendues disponibles chez DPAM, qui fait la différence sous la présidence de l'homme d'affaires, rassemblent les demandes des adultes pour leurs bambins. Dirigé par Guillaume Descotte, DPAM ouvre son 600e commerce durant l’année 2013. Actuellement, la société emploie 1600 salariés et est implantée dans une trentaine de pays.